h2> Le pouvoir de la beauté naturelle

L'idée de Berrichi provient de Berit Joosep, fondatrice de l'entreprise, et de ses problèmes de peau. Peau sèche, réactions allergique et inflammation l'ont forcé à se tourner vers la cosmétique biologique en recherchant des alternatives naturelles aux produits en vente libre. Elle a créé ses premières crèmes dans sa propre cuisine, puisant son inspiration et sa sagesse dans des livres sur les plantes médicinales et les anciennes traditions de beauté.

BERRICHI est fondée sur la conviction que le naturel est le meilleur pour la peau.
Nature, traditions et sciences rencontrent chez BERRICHI: deux années de recherche sur les algues, renommés dans les traditions de beauté asiatiques depuis des siècles, et sur les huiles naturelles qui sont quant à elles utilisé en cure d’herbes dans le monde entier.

Et si votre soin était basé sur l'intelligence naturelle de vos cellules de peau? Eh bien, c’est ce que fait BERRICHI - réveille le CHI de votre peau. BERRICHI SKINCARE, le plus puissant antioxydant de la nature, contient de l’astaxanthine à base d’algues, du furcellaria et 5 huiles essentielles à base de plantes rares qui aident votre peau à fleurir.
La puissance des algues et des huiles essentielles s’est transformée en soin de la peau après deux ans de recherche avec l’aide de scientifiques de l’Université de Tallinn et du parc de biotechnologie de Tartu. Nous apprécions l'aide de Baltic Blue Bio Alliance et Enterprise Estonia.
Une partie du nom BERRICHI - "Chi", vient d’Asie comme idée d’utiliser des algues dans les crèmes.
Les fondateurs de BERRICHI ont mis leur CHI - leur énergie et leur âme - à BERRICHI.

Les ingrédients et la consistance de BERRICHI Skincare ont été testés et étudiés de manière approfondie. Les ingrédients clés, les antioxydants à base d'algues et les huiles essentielles, combinent parfaitement vitamines, minéraux et acides gras. BERRICHI renouvelle, nourrit et protège la peau en profondeur. Il en résulte une texture et un ton uniforme, ainsi qu'une élasticité et une immunité naturelles.

Les

ALGUES nettoient, nourrissent et protègent secrètement les océans et la vie marine. Ils sont au cœur des traditions de beauté asiatiques depuis des siècles grâce à leurs propriétés hydratantes, calmantes et anti-âge. Ils regorgent de nutriments, de vitamines, de minéraux et d'acides aminés et lissent ainsi la texture de la peau et éliminent les toxines. L’astaxanthine et le furcellarane, de puissants antioxydants naturels dérivés des algues, favorisent le renouvellement et la santé des cellules, ainsi que la performance naturelle de la peau et la résistance aux facteurs de stress environnementaux responsables des rides et des ridules.

Les

HUILES étaient déjà utilisées en tant qu’armes secrètes dans les traditions de beauté des anciens Égyptiens pour obtenir un teint éclatant et sans défaut. BERRICHI contient le meilleur des meilleurs, les huiles se composent d'un large éventail de nutriments, d'acides gras et de vitamines. Toutes les huiles utilisées dans les produits de BERRICHI sont naturelles et biologiques. Les huiles hydratent la peau en profondeur et favorisent la formation d’une couche protectrice de lipides au fond du derme. En conséquence, votre peau est saine et tonifiée et votre teint est uniforme. On pense généralement que les huiles obstruent les pores, mais elles ne font que envoyer aux cellules un signal d’équilibrage leur permettant d’arrêter la surproduction de sébum. Cela aide à soulager les inflammations et les pores étroits. Bien que les crèmes à base de cire ne produisent qu'un effet superficiel et temporaire, les huiles ont un effet profond et durable.